GENEALOGIE SARTHOISE

Forum consacré à la généalogie en Sarthe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DENIS therese
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: recherche   Lun 15 Déc - 18:53

je recherche sur PARIGNE L'EVEQUE un acte de naissance de ROUSSEAU Clémence 1870 et de Lucie BONE 1885
je ne possède pas de dates plus précises sur ces deux naissances pouvez vous me dire si les périodes après 1852 sont en lignes
merci
Revenir en haut Aller en bas
D.GARREAU
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: recherche   Mar 16 Déc - 8:54

Non , elle le seront sans doute en début d'année prochaine, mais je vais ce matin aux archives , je vais regarder .
Amicalement Dominique
D.GARREAU
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: recherche   Mar 16 Déc - 18:06

J'ai déplacer votre demande à un emplacement plus appropriée

J'ai trouvé des renseignements pour vous ce matin et vous ai pris les actes en PN , il vous suffira de me faire parvenir votre adresse e-mail par mp pour leur envoir.

Bône Lucie est née le 30 aout 1885 sous le nom de Rousseau Lucie , reconnue par sa mère le 14 décembre 1885 et légitimé par le mariage de ses parents le 13 juillet 1891

Bône Henri , cabaretier , né le 29 mars 1869 à Parigné l'évêque fils de Pierre et Leroux célestine
R ousseau Clémence ,aide de culture , née le 15 avril 1870 à challes fille de Jacques Clément et Marchand Pauline

il est dit que Henri Bone est de la classe de 1889 matricule 1512 , je decrai pouvoir trouver sa fiche d'incorporation aux Ad.
pas de Naissance 1863-1872 ni mariage à Challes sur les PC aux AD, je chercherai sur les microfilms à la réouverture des AD début janviercette naissance ainsi que le mariage des parents Rousseau - Marchand le 29 juin 1869

Enfants issus de ce couple
Célestine née le 30 avril 1892 à P-E
Henri né le 5 juin 1893 à P-E
Hippolyte né le 28 juin 1894 à PE

les registres de 1898 à 1902 sont en cours d'installation sur les PC , dés qu'ils y sont je vérifieari le mariage de Célestine en 1902 , un décès d'un Pierre Bône le 19/2/1895 et une naissance de Bône Valentine née le 26/8/1898 .

Naissance de Bône Henri
1869, 30 mars à 5 h du soir. Pierre Bone 37 ans cultivateur aux Moulières en cette commune déclare qu'hier à 4h du soir Célestine Leroux 45 ans est accouchée d'un fils nommé HENRI

Mariage Bone Pierre et Leroux célestine le 5 octobre 1863
Pierre , meunier né à Chateau l'hermitage le 9 avril 1832 fils de Pierre 63 ans et de Anne Leroux 53 ans journaliers à Saint Biez en Belin
Célestine cultivatrice, née à challes le 19 mai 1823 fille de René décédé à P-E le 5 mai 1852 et de Louise Parmé 65 ans rentière.
veuve de Louis Crochard décédé à spay le 9 avril 1856.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche   

recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1